Pour le climat. Pour les animaux.
Pour la santé.

Personnalités connues qui soutiennent le Veggieday en tant qu’ambassadeurs et ambassadrices et qui croient fermement en l’impact positif de cette action.

« Dans le cadre de mon travail, je suis presque tout le temps en déplacement. C’est très prenant et j’adore ce que je fais. Toutefois, à long terme, cela peut devenir difficile sur le plan physique et mental. C’est pourquoi je veille à garder un bon équilibre entre ma vie professionnelle et ma vie privée. Mon alimentation joue un rôle essentiel à cet effet. Comme la plupart des gens, j’aime bien manger de la viande de temps en temps. Mais le bien-être des animaux me tient à cœur : j’achète donc toujours de la viande bio, si possible dans une ferme de ma région.
J’adore le Veggieday car il permet aux gens de se rendre compte qu’ils ne sont pas obligés de manger de la viande tous les jours. Bien au contraire : il existe de nombreuses alternatives tout autant savoureuses et meilleures pour la santé. Prenez soin de vous ! »

Andrea Brotschi, mannequin / animatrice

« L’alimentation végétale fait sens pour moi car, en plus d’être bénéfique pour mon corps et ma santé, elle me permet d’éviter de faire souffrir des animaux. Sans oublier qu’elle est moins nocive pour l’environnement que d’autres régimes alimentaires.
C’est aussi grâce à ce mode de vie que j’ai pu défendre mon titre de championne suisse et me qualifier aux championnats d’Europe et du monde. »

Nora Jäggi, haltérophile

Faites un geste en faveur du climat dans votre cantine avec le Veggieday. Prenez contact avec nous.

Bettina Huber
Responsable de la campagne chez Swissveg
T 071 477 33 87
info@veggieday.ch